четверг, 27 октября 2011 г.

Enfin mon carnet au numeruque!










9 комментариев:

  1. these are wonderful. i love the ladies on the first and second page.

    ОтветитьУдалить
  2. tank you!
    merci beaucoup!
    i'm pleased to see animation students and professionals in my blog!
    и тебя конечно, Виталик!)

    ОтветитьУдалить
  3. Salut Nadya, j'étais ta voisine de dessin au Dr Sketchy de ce soir. Félicitation pour ton blog et son très beau contenu.
    Si tu dessines aussi dans les transports sache qu'un site publie les dessins des "croqueurs du métro" : http://delignesenligne.com/
    Bonne suite à toi :)
    Sophia

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. merci! le site est tres joli! Je crois que je vais ajouter qqchose la un jour) en plus ma ligne est 7, et il n'y a pas beaucoup de dessins.

      Удалить