четверг, 10 ноября 2011 г.

Les carnets secrets

J'ai pluseurs carnets qui je montre jamais hah


9 комментариев:

  1. thank you, Frankie!
    Виталик ты меня перехваливаешь, как сказал бы Стас хаха.

    ОтветитьУдалить
  2. GREAT art, incredible lines... And I love the girl with the beast from below!

    ОтветитьУдалить
  3. Whaaaa......
    Que dire? D'abord merci pour ton commentaire sur ton blog. Ensuite I just felt in love with your art! Tes designs et tes croquis sont vraiment admirables. Content d'avoir connu ton site, je vais l'ajouter dans mes favoris urgent!

    ОтветитьУдалить
  4. Aaaaaaaaaaaaw NADEEEEGEEEE ! :D Gimme your modjo ! :D hehe !

    ОтветитьУдалить
  5. Montre tes carnets!!! ;)
    I'm ashamed I haven't visited more often - tes dessins sont formidable! Et j'ai bein aimé le dessin que tu as fais pour le Gobzine en plus!
    J'espere que tu passe des bonne vacances!
    Laurent

    ОтветитьУдалить